Association LaFMY

Historique

Hiver 2001, Brigitte Romanens-Deville contacte Gilles et Alexis Gfeller ainsi que Fabian Tharin pour mettre sur pied, dans le cadre d’Expo.02, la première Fête de la Musique à Yverdon-les-Bains. L’expérience remporte un franc succès et l’année suivante, Gilles Gfeller, Fabian Sbarro et Léo Berney sont bien décidés à en concocter une deuxième édition. Malheureusement, les forces vives et les fonds s’avèrent insuffisants. La fête est donc reportée à l’année suivante et lundi 21 juin 2004, la Fête de la Musique dans sa nouvelle mouture aura bel et bien lieu dans la cité thermale. A la fin de l’édition 2013, soit de la 10ème, Brigitte Romanens-Deville tire sa révérence et cède sa place à Gilles Gfeller qui reprend la Présidence.


Comité de LaFMY

Le comité de l’association regroupe en son sein les représentants des co-fondateurs : Bruno Boudier pour La Fondation Bartimée, Gilles Gfeller pour la Fodge ainsi que deux membres.

Bruno Boudier
Présidence et trésorerie, représenté par Marianne Gaillard
Véronique Garnier
Membre du comité
Lionel Amiguet
Membre du comité

Devenez membre !

Depuis sa création le 27 novembre 2003, plus de 200 membres ont rejoint l’association. Vous aussi participez de près ou de loin à cet événement en devenant membre.

Vous désirez soutenir LaFMY dans ces activités du 21 juin, alors n’hésitez plus et devenez membre ou donateur de l’association :

MEMBRE « INDIVIDUEL » à CHF 30.—
(vous êtes membre de La FMY et avez droit à une voix lors de l’AG)
MEMBRE « EN COUPLE » à CHF 50.—
(vous êtes membre de La FMY et avez droit à deux voix lors de l’AG)
DONATEUR dès CHF 10.— (CCP 17-282372-0)
(don minimum pour aider La FMY à poursuivre ses activités)

Pour ce faire, rien de plus facile envoyer-nous un mail avec vos coordonnées. Nous vous retournerons un coupon d’inscription ainsi qu’un bulletin de versement.

inscription