Créations

Créations 2022

Depuis 2002, La Fête de la Musique à Yverdon-les-Bains encourage la création et lance un concours permettant de financer des projets inédits pour chacune de ses éditions.

À travers cette démarche, La Fête de la Musique à Yverdon-les-Bains offre aux artistes la possibilité de créer et concrétiser un projet musical personnel, unique et original pour l’édition en cours.

Le mardi 21 juin 2022, pas moins de 2 créations seront proposées aux Yverdonnois·es. Elles prendront vie sur la Place Pestalozzi (Miss Margherita, en collaboration avec La Plage des Six Pompes) et dans la Cour du Château (42e Marathon de la Chanson Improvisée).

Lucia Herrero Platas 04.pdf

MISS MARGHERITA

Place Pestalozzi 18h30 (Durée 45 min.) En collaboration avec LA PLAGE DE SIX POMPES (La Chaux-de-Fonds) Un spectacle tout public de la Compagnie TITA8LOU Miss Margherita adore faire la pizza, mais mieux vaut ne pas manger celle qu’elle pourrait vous offrir ! Admirez-la, brandissant pompeusement son rouleau à pâte magique avec son élégant tablier et […]

voir le détail
© Sébastien Monachon

42E MARATHON DE LA CHANSON IMPROVISÉE

Cour du Château Première mi-temps dès 17h30 (Durée 2 x 120 min.) Une performance inédite de la Comédie Musicale Improvisée 42 chansons de 4 minutes 20: voilà le profil de ce 42e Marathon de la Chanson Improvisée, rencontre au sommet des meilleures improvisateur·ice·s du monde pour une performance entre poésie, sport et dépassement de soi. […]

voir le détail

Les créations passées